Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
31 janvier 2011

Photos surprises

Aujourd'hui une page réalisée pour un challenge inter forums.
Je participe au nom du forum Pimenta's paper.

Le 1er défi consisté à une page à contraintes :



-

et pour l'illustrer voilà ma page qui me permet de participer au 2ème défi.

DSC_0501

Une première pour moi le fond maison. Depuis le temps que je voulais essayer maintenant c'est fait et je pense le refaire à l'occasion. J'ai encore des progrès à faire et ne compte pas m'en tenir là.

Bon semaine et à bientôt pour une autre page.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
diiiiiiiiiiiiingue c'te page :-) ça te va bien le fond maison... faudrait qu'on se lance des défis du genre... j'y réfléchis ! hein?
C
Excellent ce fond, j'adore l'ensemble
N
Excellente page! Et bravo pour le fond!!! Mais c'est pas comme ça que tu vas avancer dans tes stocks...ok, je sors!!!<br /> bibizz
S
Tu t es lâchééééééééée! C est génial!Tu as bien "pchitté" ta page!!J' aime vraiment beaucoup comme tu as mis tes ptites photos en décalage avec l'autre papier et le coin photo et les coutures.Scrapbises
M
Elle est très belle cette page ! Bravo pour ton accession au second tour !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité