Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
1 février 2011

Sous le signe de la 40aine

Une page faite pour le challenge lancé sur Z'étiquettes. A la clé, une place pour la DT en février-mars ou un bon d'achat.

Je ne sais pas si ma page me fera gagné mais je l'aime beaucoup. Et pour l'occasion j'ai scrappé les papiers offerts pour l'occasion pas ma Martouille préférée. J'adore cette collection. Encore merci ma nanouille.

DSC_0516

et pour les détails

DSC_0517

DSC_0519

J'ai passé le cap les doigts dans le nez (propre) grâce à toutes les personnes que j'aime et qui ont pensé à moi pour ce grand jour.

Je vous aime et encore merci pour tout.

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui sont passées ici me laisser un gentil message.

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il n'y a que des petites merveilles sur ce blog!!! je crois m'inscrire a la news
B
Magnifique ta page, j'adore les 2 photos identiques superposées. Et le petit soulier, trop mimi ! Bisous ma belle !
F
Quel peps cette page ! un magnifique souvenirs de tes 40 ans !
C
Cette page est tout simplement magnifique ! Je suis archi-fan !!!!!
M
Roooh qu'elle est belle ta page ! Tu as de quoi être fière ! et félicitations pour ce beau passage dans la nouvelle décennie, tu es quelqu'un de bien, tu mérites bien qu'on pense à toi :)<br /> Désolée de ne pas avoir trouvé le temps de t'envoyer une petite carte... <br /> <br /> Bisous :)
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité