Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
9 février 2011

GRRRRR

J'ai fait une nouvelle bannière sur le thème de l'amour avec 1 obligation, insérer une enveloppe.

Un défi supplémentaire que je me suis imposée, scraper un kit offert par Boulevard du scrap. Des papiers que je n'aurais pas acheté mais je voulais réussir à en faire quelque chose qui me plait. Pour moi c'est ok car ma bannière me plait bien.

Le seul hic, je n'arrive pas à l'insérer malgré tuto, aide et autres explications. Je fais tout ce qui est dit mais elle ne veut pas apparaître. Impossible de remettre l'ancienne également. Pour l'instant cela restera comme çà, si quelqu'un a un tuyau je suis preneuse.

J'espère que c'est canalblog qui beugue et que dans quelque temps tout rentrera dans l'ordre.

En attendant je vous la montre par ici.

DSC_0639

Bonne journée, ici il fait grand beau, le bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wow, elle est belle ! Moi je n'ai plus le courage de changer la mienne ... j'ai tellement l'impression que c'est une perte de temps ... je deviens flemmarde ;-)))))
F
et et !! je les ai aussi ces papiers ! ta bannière est très belle, dommage que tu n'arrives pas à l'insérer:-(
E
T'as raison d'enrager...c'est énervant quand on n'arrive pas à faire ce que l'on veut.. Canalblog lance des nouveautés et certaines choses ont du mal à se mettre en place. Si tu n'y arrives toujours pas, adresses toi au forum, ils devraient d'aider.<br /> En tout cas, bien sympathique cette bannière !
M
mais c'est cata !!! bon, je pense qu'il y a un bug... t'énerve pas... elle est trop jolie, une fois installée, ça serra du tonnerre !
B
Oooooh comme elle est belle !!!! Une vraie bannière de St-Valentin ! hihihihi. Pour la mettre sur Canalblog, il faut que tu la dimensionne à 950px x 350px. Normalement ça devrait passer... Bisous ma belle et courage avec ton ordi ;o)
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité