Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
10 février 2011

3 zigotos

Toujours pas de bannière. Je me suis adressée au forum d'aide et ils sont en train de plancher sur le problème. Je ne suis pas la seule dans ce cas.

Aujourd'hui je vous montre une page faite lors d'une soirée sur Les Temporelles. Le défi...




et ma page dont je ne suis pas entièrement satisfaite. Trop de rose à mon goût et j'ai réalisé trop tard que je n'avais pas encré mon papier rose.
Mais tant pis elle est faite.

DSC_0642

zoom sur quelques détails.

DSC_0644

Merci de votre passage et de vos commentaires qui me font du bien.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-) 3 zigotos trop mignons...
V
merci pour ton passage chez moi, pour les tampons tu les trouveras ici:<br /> http://www.scrapdeco.com/magasin/index.php?main_page=product_info&cPath=110_551&products_id=16552<br /> <br /> AMitiés<br /> Virginia
K
Une magnifique page bien équilibrée....Bravo c'est superbe !!
F
très belle ta page, et bien moi j'aime beaucoup ces couleurs ! et Na !!! hihihihihi
E
De jolies choses sur cette page : j'aime beaucoup l'encadrement de la photo, les coutures, les couleurs... peut être un peu trop "grand" ton papier rose... mais elle est tout de même bien réussie !<br /> Bises
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité