Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
12 février 2011

Nostalgie

Une page faite à l'occasion du speed sur C&S tout simplement.

Mylen nous a proposé un combo gourmand. C'est pas la saison mais j'en mangerais bien d'ici quelques mois.

Voyez plutôt.



Puis ma page.

J'ai travaillé ma photo sur picnik.

DSC_0650



Un petit zoom, j'ai pas pu résister à la fraise.

DSC_0651

Bonne soirée et profitez bien de votre week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waow ta page est géniale !
M
elle est C A N O N !!! Et DH, trop drôle... big bizzzzzou
C
Cette petite fraise est sublime, ta page aussi LOL
E
miam !!!!! ça donne envie ces fraises là !!<br /> très jolie page ah les hommes de grands enfants lol bizzzzzzzzzzzz
M
T'as raison.. J'ai une subite envie de fraise moi aussi !! mdr !!! SUperbe page !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité