Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
16 mars 2011

Oh lala...

Cela fait un petit moment que je suis pas passée par là. J'ai la flegme de poster ces jours.

Je vous montre une petite page faite avec les consignes suivantes :

- format pola

- 3 tampons minimum

- du ruban

et suivre le sketch

 

DSC_0897

 

petit zoom, j'ai dépoussiéré ma silhouette pour le titre.

DSC_0900

 

DSC_0901

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Mille merci pour vos petits mots et vos passages.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup la mise en page de tes pages (ça fait répétition...)<br /> je pense que j'en lifterai certaines
M
je viens de parcourir ton blog et j'y ai vu de bien jolies pages, celle ci me plait tout particulierement<br /> merci d'etre passeé sur mon blog
M
très belle page, par contre le titre révèle quelque chose de moins cool pour ce 'tit gars
M
Superbe ! j'aime beaucoup cette page.
L
Génial !!! J'adore les tâches et ces papiers avec le thème !! TOP une fois de plus !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité