Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
29 mars 2011

Bisous dans le cou

Une nouvelle page pour le tour du monde sur Funscrap.

Je l'aime beaucoup celle-là.

Pour consignes :

couleurs dominantes, noir, blanc, rouge

de la poudre (ici l'embossage du tampon cage et les petits coeurs)

du doodeling

et le lift de cette page

 

 

et ma page

DSC_1322

petits détails

Bisous

 

Un tout grand merci pour vos commentaires sur ma page précédente, vous êtes des z'amours.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as réalisé un superbe lift de ma copine siléo
F
celle-ci est encore plus belle
I
Sublime !!!!!! J'adore !
H
très jolie page sandrine<br /> merci de ta participation à notre tournoi !!<br /> bisous<br /> Heli
J
superbe page !! Et ces couleurs sont toujours très classe !!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité