29 mars 2011

Bisous dans le cou

Une nouvelle page pour le tour du monde sur Funscrap. Je l'aime beaucoup celle-là. Pour consignes : couleurs dominantes, noir, blanc, rouge de la poudre (ici l'embossage du tampon cage et les petits coeurs) du doodeling et le lift de cette page     et ma page petits détails   Un tout grand merci pour vos commentaires sur ma page précédente, vous êtes des z'amours. Bisous
Posté par lapeque à 21:59 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

26 mars 2011

une petite carte

Un lift proposé sur Funscrap par Cori.     Et voilà mon interprétation avec ma nouvelle perfo papillons fraîchement reçue. Je l'adore, Nathalie c'est quand que tu craques ?   C'est mieux que la page d'hier, n'est-ce pas ? Enfin, je l'espère sinon c'est la fin. Bon week-end
Posté par lapeque à 07:28 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mars 2011

Très bof

Voilà une page que j'ai beaucoup hésité à poster car je ne l'aime pas du tout. Mais je me suis dite que cela fait parti de mon parcours scrapesque alors j'assume. Les consignes pour cette page étaient : - pas de colle - autoportrait - un élément naturel et suivre ce sketch   Je n'avais pas envie de mettre une photo de moi, j'ai donc demandé aux enfants de me dessiner. J'ai photocopié leur création qui malheureusement sont ressorties plutôt fade par rapport à l'original.   Merci d'avoir pris le temps de jeter... [Lire la suite]
Posté par lapeque à 15:28 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mars 2011

C'est le printemps !!!

Pour l'occasion, une page pas printanière du tout car je devais faire une page monochrome. A cela du papier froissé, un élément évoquant la luxure (cordon en cuir pour ma page) et le lift de cette page. Ok, j'ai un peu allégé mais on reconnait les grandes lignes hein ??!!     Bonne fin de week-end.
Posté par lapeque à 13:38 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mars 2011

Oh lala...

Cela fait un petit moment que je suis pas passée par là. J'ai la flegme de poster ces jours. Je vous montre une petite page faite avec les consignes suivantes : - format pola - 3 tampons minimum - du ruban et suivre le sketch     petit zoom, j'ai dépoussiéré ma silhouette pour le titre.     C'est tout pour aujourd'hui. Mille merci pour vos petits mots et vos passages.
Posté par lapeque à 14:10 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
04 mars 2011

Admirer le paysage

Une première pour moi, une inspiration photo sur Funscrap. Bon faut dire qu'elle était facile.   Je devais rajouter des paillettes. Alors là va falloir ouvrir grand les yeux. Vous voyez le brad rouge en haut à droite ? Il est pailleté, MDR   Si si je vous le jure, voyez plutôt...   Je vous ai pas menti, hein ! Et ou p'tit zoom pour le plaisir... ou pas ! Voilà pour aujourd'hui, bonne journée et merci pour vos visites.
Posté par lapeque à 07:02 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2011

Pour toi

Une petite carte vite faite cet a-m, d'après un sketch proposée par Cori sur Funscrap.     Et voilà ce que j'en ai fait. Qui a dit que j'avais envie de printemps ? Bonne soirée. Bises
Posté par lapeque à 20:54 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
01 mars 2011

Entre ciel et terre

Pour ce 1er jour de mars, j'avais envie de vous montrer une page faite pour un challenge. Je me suis un peu brouillée dans les consignes alors je ne l'ai pas envoyée. Pas grave car elle me plait comme çà. Une des consignes était de scraper une photo de paysage de notre région. Cela faisait un moment que je voulais essayer ce type de photo et je suis bien contente du résultat. Pour cette page j'ai choisi un sketch d'Emily Merritt. Quelques détails parce que j'aime les détails. Z'avez vu mon mattage de titre glossysé, à la... [Lire la suite]
Posté par lapeque à 18:06 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :