Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
1 avril 2011

Trousse

Un brin de couture pour aujourd'hui.

C'est pas grand chose mais pour moi c'est pas mal.

Je me suis essayée à la pose d'une fermeture éclair.

Cela fait une éternité que j'ai acheté ce tissu enduit et je voulais en faire quelque chose de sympa.

Je me suis amusée à faire une trousse, pratique pour ranger son petit matériel.

Pour cela j'ai suivi le tuto en vidéo de l'Innamorata

Voilà le résultat.

J'ai encore des progrès à faire pour les finitions mais elle est fonctionnelle.

 

DSC_1335

 

Bises à tout le monde et merci de prendre le temps de me laisser un petit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est superbe<br /> et tellement mieux quand c'est fait main
S
Coucou Sandrine...cela faisait longtemps que je n'étais pas repassée par chez toi...et je découvre de bien belles choses, entre autre une jolie trousse avec un tissu wahouhou....des cartes magnifiques comme tu sais si bien faire et des pages à tomber...je suis toujours aussi éblouie....me réjouis de te revoir bientôt j'espère...bisous
J
wouah, j'adore les pois !! Super jolie !!
N
Rhooooo j'adore ! Je suis fan des petits pois rouges et blancs !!! Bravo ! Tu vas faire un tabac avec ;o) en crop ! Bec
N
Rhooooooooooooooo ces p'tits pois!!! Je craaaaaaaaaaaque!!!BRAVO<br /> Bisous poulette!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité