Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
5 avril 2011

Mont St-Michel

Salut tout le monde.

Le soleil pointe le bout de son nez aujourd'hui, après la pluie d'hier c'est plutôt agréable.

Je viens vous montrer une page. La dernière pour le Challenge sur Funscrap.

Elle répond aux contraintes suivantes :

montage photo

au choix sur votre page mettre un gros titre, soit un journaling comportant au moins 40 mots

quelque chose de long et fin sur la page : ligne, ficelle, journaling sur une ligne.

suivre ce sketch

 

 

Et ma page

 

DSC_1334

 

J'ai fini 3ème et sans mentir je suis contente de ne pas être finaliste !

La dernière manche n'était pas faite pour moi, un sketch shabby et un combo pastel.

Je souhaite bien du courage aux finalistes mais je suis sûre qu'elles vont assurer.

Bon m'en vais retourner à ma couture et peut-être un peu de ménage.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette page<br /> la mise en page est très belle
{
elle est très très belle cette page !!
S
Coucou Sandrine....superbe cette page...tu aurais effectivement mérité d'aller en finale...j'aime les petits papillons qui virevoltent...le tag...tout quoi...merci pour ton petit passage chez moi....bisous
F
une belle mosaïque pour une très jolie page ! Dis-moi, tu es allé en vacances en Bretagne ? Nous nous y allons cet été, alors si tu as des tuyaux je suis preneuse !
G
Je n'étais pas venue ici depuis longtemps ...et j'y découvre plein de merveilles !... <br /> Cette dernière page est parfaite et aurait été digne d'aller en finale ! Bravo !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité