Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
21 avril 2011

Marques pages

Il y a quelques temps, j'ai voulu faire des marques pages pour les enfants.

Du coup ils ont voulu en faire eux-mêmes et le résultat m'a bluffé.

 

Tout d'abord ceux de Fanny 5 ans

DSC_1569

 

Téo 11 ans, il a même fait la couture tout seul, il a bien maîtrisé la bête.

DSC_1570

 

et les miens

DSC_1571

 

Je suit très fière de mes loustics, ils ont bien bossé.

 

C'est tout pour cette semaine.

Ici les vacances commencent ce soir et je parts pour quelques jours en France.

Bonnes fêtes de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voila une releve assurée<br /> bises<br /> Delphine
C
Ils sont superbes .. j'adore celui à la tête de mort!<br /> Scrapamicalement
L
Et bien bravo sont très doués !
M
très mignons ces petits marque page.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité