Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
18 mai 2011

Harry la suite...

Une page avec les consignes suivantes

 

consigne 1 : Du rouge bien visible

consigne 2 : transformer un élément, ici les brads pour former un soleil, ouais c'est pas le top mais je vais remédier à cela.

consigne 3 : les ingrédients de votre page doivent être mélangés ???
qu'à cela ne tienne, faites nous une page clustering !!

consigne 4 : le balai, ça sert à voler ...
on est à cheval dessus .... donc des éléments superposés !

 

Avec une semaine chargée je me suis prise à la dernière minute pour réaliser ma page. Afin de gagner du temps j'ai choisi de partir d'un sketch.

J'ai choisi celui de mon amie Martouille sur Scrapidées.

Marta excuse moi d'avance, j'ai fait ma page en 30mn avec l'Homme qui tournait en rond car on était invité et pas en avance.

Du coup je n'ai pas travaillé ma page comme je l'aurais voulu.

 

DSC_1807


Une autre page avec les consignes suivantes :


des étoiles, au moins 5
du doodling bien visible !!!

nous vous proposons une inspiration carte clean...une mosaïque de cartes

vous choisirez 1 élément dans au moins 2 cartes


intégrer un journaling de plus de 50 mots

Dans un premier temps j'ai fait cette page mais elle a été refusée car le journaling n'était pas personnel.

J'ai utilisé le sketch proposé par Lililali pour scrapidées

DSC_1820

DSC_1824

 

Comme elle me plaisait comme çà je n'ai rien voulu changer et j'en ai refait une autre.

Le jour suivant j'ai eu le bonheur de photographier Nelson de quelques heures seulement.

C'était un vendredi 13, le journaling était tout trouvé.

La page a été offerte à Jenny sa maman qui lui a beaucoup plu.

Pffff la photo a été prise de nuit et j'ai oublié de la refaire avant de lui offrir, elle est donc pas terrible, désolée !!!

DSC_1853

zoom sur le journaling

DSC_1855

 

C'est tout pour aujourd'hui,

merci d'avance pour vos messages.

Bonne journée.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben tu sais que je l'avais loupée ??? c'est vrai que comme ça, elle n'a rien à voir la réalité, mais t'inquiète... on le sait toutes ;-) c'est souvent le cas... une page trop trop belle "en vrai de vrai" !!!
M
Vraiment de très jolies pages ! bravo !
I
j'aime beaucoup celle qui a été refusée... lol !!! j'adore les couleurs et le fond de peinture... bisous
2
J'adore... et tout particulièrement le peps des 2 premières!!!<br /> bises
E
J'aime beaucoup la 2ème, l'effet pola des photos, les ptits coeurs, les étoiles, c'est joli comme tout !<br /> Bises
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité