Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
20 mai 2011

Fleur maison

C'est le challenge 7 de scrap à la carte

 

Challenge_inspiration_ptt

 

mais aussi une consigne pour Harry en 3ème année.

Je ne peux malheureusement pas vous montrer ma page d'ici ce soir mais en attendant, un petit bout avec la fleur en question.

Faite à partir d'un morceau de jeans coupé avec un die fleur et le reste en masking tape et un gros brad au centre.

DSC_1995

 

Le reste de ma page ce w-d.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ta fleur ! Je la trouve originale !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
L
mais elle a l'air très chouette cette fleur,maintenant,reste plus qu'à voir le reste de ta page!<br /> Bises.
L
Très jolie fleur, hâte de voir la page en entier!<br /> leslie
E
Hâte de voir ta page en entier ! Très originale cette fleur, bravo !<br /> Biz
M
Une super idée ! bravo !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité