Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
2 juin 2011

NSD... et oui !

J'ai eu plaisir à pouvoir scraper pour cette journée dédiée au scrap, mais je ne vous ai encore rien montré.

Sur Scrap à la carte, les défis étaient variés et en quantité raisonnable ce qui permettait de scraper sans stress.

En premier lieu je vous présente une carte faite d'après ce sketch

J'ai décidé de faire cette carte pour accompagner le cadre coeurs que vous pouvez voir ici

DSC_1808

 

Pour la suite j'ai réalisé une page d'après ce sketch

 

DSC_1819

 

J'ai continué avec un combo carterie que voici,

 

DSC_1817

Et pour finir un défi pour tenter être choisie en tant qu'invitée créative.

Alexandra nous a donner un gabarit de sac à main afin de le décorer.

Il a été offert avec quelques babioles, à mon amie Jenny qui a eu un petit gars,

le tout accompagné d'une petite carte assortie.

 

Sac à main

Je n'ai pas été choisie mais j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser toutes ces petites choses.

 

C'est pas mal en un seul post,

je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'ores et déjà pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello<br /> <br /> ton petit sac est trop mimi et le nounours a craquer....<br /> Bravo.<br /> Stef de Gex (on s'est peut-etre déjà rencontré en crop à Arzier ou St Cergues)
M
Ouaaah cette carte rose et grise... j'adore !! :D merci pour toutes ces réas, tu es inspirée, ça fait plaisir à voir :)
C
Bravo pour cette jolie production... Je te renouvelle mon coup de coeur pour le sac ! BRAVO!!<br /> xx Cath
N
De très belles réas!! je craque sur la carte combo et le petit sac!! bizzz
M
National<br /> Scrapbooking<br /> Day<br /> <br /> peut-être ? faut me pardonner, je débute !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité