Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
4 juin 2011

Harry encore.

Faire une page d'après ce combo

blanc, gris, bleu et blanc, le noir étant autorisé seulement pour le journaling.

autres contraintes et pas des moindres :

pas de perfos, ni dies (je n'ai pas réalisé tout de suite à quel point je suis accro à ces petites bêtes)

J'avais plein d'idées mais toutes avec utilisation de dies ou perfos. Je ne sais pas ce qui est pire, sans tampons ou sans dies ?

Je dois avouer.... les 2

Ensuite il fallait intégrer une cachette,

et de la ficelle avec un noeud

et pour les 2 options :

intégrer un animal (ici sur le tag)

mettre un coeur, carreau, pique ou trèfle

et ma page

DSC_2065

Zoom sur le tag

DSC_2067

Une page qui me plait moyennement mais elle est faite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aah c'est vache ces consignes !!! ben c'est sur, j'aurais passé mon tour là ;-) <br /> <br /> à part ça... bravo encore pour l'utilisation des tampons ;-)
I
Pas évidentes les consignes !!!! mais ta page est très jolie !!!
S
Pas facile, ce combo, tu t'en es admirablement bien sortie, bravo!
F
J'ai du retard dans mes visites, mais chez toi c'est une éclosion de belles choses ! Un pur régale ! bizz
J
moi je la trouve super jolie, cette page !!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité