Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
15 juin 2011

Encore du retard.

J'ai un peu de peine à suivre ces temps.

Entre la maison, les enfants et le jardin j'ai de quoi occuper mes journées.

Pour aujourd'hui ce sera un mini d'après un tuto proposé  sur C & S pour Harry.

Les consignes, des ronds, des bandes et je crois que c'est tout.

Parmi les étiquettes utilisées, j'ai puisé chez Tortue 2007 et Laurence.

Merci pour votre talent

DSC_2070

DSC_2071

DSC_2072

DSC_2073

DSC_2075

DSC_2077

DSC_2078

DSC_2079


Je n'ai jamais réalisé un mini aussi rapidement.

Merci de la visite et à bientôt.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne suis pas C&S mais ton album est magnifique!!
L
Quel magnifique mini ! J'adore !!<br /> Bravo !
M
Joli Scrap!! Il est très "pep' s " et j aime beaucoup!!<br /> Bonne soirée!
S
Il est extra ton mini !!!!<br /> BiSES
F
Génial ton mini, j'adore !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité