Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
16 juin 2011

Encore Harry !!! Pffff

Une soirée avec Cat 123, qui nous demandait une page avec :

un ovale et/ou du vert

au moins 3 ronds et/ou 3 bandes assez longues

1 seul brad et/ou du jaune

J'ai zappé le et/ou donc je n'ai choisi qu'une seule consigne sur les 2 et j'aurais mieux fait de relire les consignes

ce qui m'aurait facilitait les choses.

 Je suis partie sur le sketch 188 de scrapidées.

Au final, une page qui me plait très moyennement voire pas vraiment.

Faut dire qu'en soirée speed c'est pas toujours facile de travailler une page comme on le voudrait.


DSC_1987

 

Je l'ai donc reprise et la voilà avec quelques modifications et un rajout du titre qui manquait.

 

DSC_2155

 

Pas beaucoup mieux, mais elle est faite.

J'ai encore des choses en retard, je reviens donc bientôt.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère la cersion modifiée même si j'aimais bien aussi la petite cage sur la première !
L
dur-dur la vie de scrappeuse,hein Sandrine,c'est quoi ces façons qui consistent à "speeder" pour scrapper???En tout cas,chapeau de participer à ce genre de challenges(même si je rejoint à 100% ce que dit isam).Tu as bien fait de retoucher ta page,je trouve aussi la deuxième version plus accrocheuse.<br /> bises.
M
mdr... y'a des pages comme ça ;-) cela dit... je vais peut-être te surprendre mais j'aime mieux la première version, bizzare ?
A
moi je préfère (même j'adore!)la première version...<br /> bisous.laurence
L
Merci pour ton petit mot sur mon blog! Moi je trouve cette page très jolie!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité