Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
17 juin 2011

Beau spécimen

Il y a quelques semaines déjà, Martouille a été invitée pour animée une soirée speed sur JC&F.

Je n'aurais manqué çà pour rien au monde.

Elle nous a proposée de suivre un sketch et insérer quelques consignes.

6 tampons minimum

1 bande traversante

du métal

de l'embossage

paillettes ou glossy

1 embellissement maison

déco dans un coin de la page

C'est tout ! MDR

Je me suis amusée comme une petite folle car ce sont des consignes que j'aime.

Et ma page me plait beaucoup.

J'ai même sauté le pas du rose pour un garçon et Téo adore les petits détails.


DSC_2059

 

 

DSC_2058

Merci pour la visite.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment super sympa cette page ! bravo !
N
Quelle page, wouah ! J'adore !
I
j'aime beaucoup cette page ! les p'tits détails, les trucs chiadés... c'est vraiment toi ;-)<br /> bisous !!!
L
pfiou,toutes ces consignes...Moi,je me serais arraché les cheveux!!!Mais toi,au final,tu as une bien jolie page où les détails sont bien mis en valeur.Bravo!<br /> Bises.
E
Bel effet des petits carrés et du matage de la photo avec cette perfo, bien belle page !<br /> Bises
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité