Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
24 juin 2011

Challenge 12

Vraiment j'adore ces challenges.

Il me font sortir de ma zone de confort et ce n'est pas pour me déplaire.

Au programme de cette semaine.

Challenge_inspiration_ptt

 

Pour ce 12ème Challenge Inspiration c'est le papier calque qui est à l'honneur !


J'ai eu envie de travailler le calque de manière un peu particulière.

Un mini ça vous dit ?!

Pour cela j'ai sorti ma machine à coudre,

quelques chûtes de papier,

mes chouchous les tampons,

un peu d'embossage à chaud,

du tissu et en avant.

DSC_2198

 

zoom sur le papillon en calque

DSC_2199

 

J'ai réalisé 3 pochettes en calque, que j'ai fermé avec de la couture

et j'ai réalisé une bordure différente pour chacune.

Les décos sont faites de façon à ce que les photos apparaissent à travers la pochette.

DSC_2200

DSC_2203

DSC_2201

DSC_2204

DSC_2202

DSC_2205

 

Quelques détails.

DSC_2206

DSC_2208

DSC_2209

DSC_2211

 

Je me suis éclatée et le résultat me plait beaucoup.

Merci beaucoup de vos petits mots et de vos passages.

Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahouuuuuuuuuuuuu qu'il est beau !!!!! je retiens l'idée car j'adore vraiment le résultat
C
superbes<br /> <br /> bonne idée de jouer sur la transparence....
V
très mignon j'aime beaucoup les couleurs
A
magnifique mini, j'aime beaucoup tous les petits détails.
S
trop choupinou...Bravo j aime bcp
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité