Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
29 juin 2011

Un peu de carterie.

Les vacances approchent à grands pas.

Une journée d'école dont l'après-midi à chanter dans les rue de la ville, toutes classes confondues.

Les petits cadeaux pour les maîtresses sont presques finis, manque plus qu'à les emballer.

Et pour accompagner, des cartes pour dire simplement merci.

Je me suis amusée avec mes derniers achats chez SALC.

J'avais envie de quelque chose de sobre et un tantinet coloré.

DSC_2450

Les enfants ont choisi les couleurs et j'ai fait le reste.

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires sur mon dernier mini.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont magnifiques ces petites cartes! Juste ce qu'il faut de couleurs et d'embellissements! Bravo!
L
Ces cartes sont tous simplement sublimes !!! J'adoore !!
N
Oh j'adore, une tuerie ces cartes !
L
Que c'est chouette!!!
L
Très sobre et très joli. J'adore !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité