Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
2 juillet 2011

Dernier jour d'école.

Ici c'est les vacances depuis jeudi.

Chaque année toutes les classes chantent au sein de l'école.

Cette année petite nouveauté, les chants se sont faits à différents endroits de la ville.

J'ai imortalisé ce moment en liftant cette page proposée sur SALC.


 

Bon, je l'ai faite à ma sauce allégée.

DSC_2544

 

DSC_2546

 

Voilà Carole c'est fait.

Merci pour tous vos messages que j'ai toujours plaisir à lire.

Bisous et bon w-e.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super jolie mise en page. Elle me plait beaucoup.
E
elle est géniale ! (et je préfère la tienne à l'originale !)
L
très jolie page bravo
N
Superbement réussi ton lift! Très belle page!
G
mon coup de coeur ! j'adore ta page Sandrine <br /> ça y est inscrite à ta news gros bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité