Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
10 juillet 2011

challenge 13

Me revoilà avec une carte faite pour le challenge 13 de scrap à la carte.

Mon fils va bientôt aller passer quelques jours de vacances chez ma maman et j'ai voulu lui préparer une petite carte pour lui dire que je pense à lui.

Il fallait utiliser le combo suivant.

Challenge n°3

J'en ai profité également pour  utiliser le sketch que propose cricri en juillet sur le forum.

J'ai voulu essayer un de mes derniers tampons reçus il y a peu, qui était idéal pour l'occasion.


DSC_2638

Bonne fin de w-e et courage pour celles et ceux qui reprennent le boulot demain.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle carte !
F
Très belle ta carte,mmmm on l'air bien beaux ces nouveaux tampons!<br /> Bise.
A
elle est extra !<br /> j'aime la touche de turquoise qui rehausse l'ensemble,wow!<br /> bisous.laurence
S
Très jolie carte ! ;-)
A
trop chouette ta carte!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité