Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
15 juillet 2011

Sacrées tomates...

J'ai fait une drôle de découverte ce matin.

Preuves à l'appui, j'ai pu faire quelques clichés pour le moins surprenant.

Comment aurais-je pu deviner ce qui se trâmait sous le feuillage ?

Leur couleur les a trahies.

Voilà comment les tomates se mette à rougir.

Veuillez éloigner les jeunes enfants de l'écran svp.


DSC_2742

MDR

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes ... les tomates et surtout les pages plus haut ....
R
MDR !!! Excellent !!!<br /> Bisous
A
je suis morte de rire! <br /> bonne fin de week-end.bisous.<br /> laurence
S
Et ben....ça ne pouvait pousser que chez toi ces tomates-là mdr .... quels beaux scpécimens LoL bisous à bientôt j espère
M
ooooooooooh oui !!! lulu a vu juste... je les trouves craquantes... ça vaut bien le "gratouilli du cornichon" de tout à l'heure... ;-)
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité