Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
23 août 2011

Pas de scrap

Bonjour à tous,

Je n'ai pratiquement pas scrapé cet été.

Avec les enfants, difficile d'avancer et de se concentrer sur quoique ce soit.

Je n'ai donc rien à vous montrer mais je voulais partager un petit coin de paradis où nous avons été nous balader dimanche.

J'habite une superbe région où de merveilleux paysage sont à portée de main.

Pour celles qui connaissent le coin, c'est le lac de Zeuzier que nous avons eu plaisir à découvrir.

 

DSC_3328

DSC_3476

L'eau est bien turquoise.

Il y a de quoi picniquer à l'ombre des mélèzes ou au bord de l'eau.

Une promenade à refaire en automne quand les couleurs changent.

Bonne journée, et à bientôt pour du scrap j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie de faire une ballade. C'est où exactement, sans doute loin de chez moi... Merci bcp pour ce magnifique we en ta compagnie. A recommencer.
S
joli! c est un beau coin de paradis
L
que c'est beau!!!Cela donne envie d'évasion et de grands espaces!!!
J
Merci pour le partage Sandrine ! Tes photos sont sublimes !<br /> Bisous et à bientôt !
V
magnifique , merci du partage!<br /> Amitiés<br /> Virginia
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité