Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
4 septembre 2011

Ensemble

Cela fait déjà un mois que je n'ai rien posté sur le scrap.

Je vais réparé çà avec une page fraîchement terminée.

Je me suis mise à l'oeuvre en utilisant un sketch de Caro


Et voilà ce que j'en ai fait.

DSC_3567

triptyque

 

Cela fait du bien de s'y remettre.

La journée s'annonce pluvieuse il paraît, je vais en profiter pour scraper encore.

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime énormément
M
très jolie interprétation ! <br /> Sur ce fond neutre les couleurs pleines de pep's que tu as choisi ressortent parfaitement !
T
BOnjour Sandrine, <br /> J'espère que vous êtes bien rentrées toutes les deux. Pour ma part, rentrée cet après midi, fatiguée mais heureuse.<br /> Un très beau WE avec de charmantes personnes. Que du bonheur.<br /> <br /> Je te félicite pour cette très jolie page, beau choix de couleur et le sketch est très intéressant.<br /> Je te souhaite une bonne semaine, bisous et à bientôt.<br /> Florence, (Crop Foussemagne Atelier Séverine).
L
Waow elle est top !
R
Ta page est magnifique, j'adore ce mélange de couleurs, trop classe !<br /> Bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité