Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
17 novembre 2011

Nouvelle aventure

Bonjour tout le monde.

Je voulais commencer par vous remercier chaleureusement pour l'acceuil fait à ma participation pour Scrapidées.


Ensuite, la boutique Simplement Scrap a lancé un appel à DT il y a quelques temps.

J'ai proposé 3 projets et j'ai été sélectionnée.

Merci Virginie pour ta confiance.

Je suis super excitée de commencer cette nouvelle aventure en janvier.

Je vais vous montrer ce que j'ai fait pour l'occasion.

Pour aujourd'hui ce sera une page.


DSC_3951

DSC_3954


Allez voir par les personnes avec qui je vais faire équipe, que du beau je vous l'assure.

Bonne journée à tous et à bientôt pour la suite.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord félicitations ! et ta page est splendide !
J
Ta page est chouette !<br /> Félicitations ! Du boulot (agréable) en perspective !<br /> Bises
N
J'adore !!! Bravo ! Bec
M
Superbe page, j'adore les couleurs!<br /> Et ravie de faire cette aventure ensemble! bises
A
Tes pages sont magnifiques. bonne journée
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité