Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
16 janvier 2012

52 semaines en photo-1

Moi qui disais, sont embêtantes ces filles avec leur pojet machin, ben voilà, j'en fais partie.

Ma copine Carole a lancé sur son blog le projet 2012 - Inspiration photos.

Un thème par semaine. Voyez plutôt :


 
J'ai déjà du retard mais je promets de me rattraper.
 
 
 
 
 
DSC_4495
 
Le pire, je me suis bien amusée.
Moi qui n'aime pas me voir en photo, elle me plait bien.
 
A bientôt pour la suite et merci d'avance pour vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellente cette photo en sépia !
N
Super original! j'adore !<br /> <br /> Bizz
M
Super réussi ton autoportrait! belle lumière :)
N
J'adore ! Te rassure ce n'est pas mon trip non plus l'autoportrait ! Belle suite de semaine bec
B
très classe :))) j'aime beaucoup et ça me donne envie de tenter cette aventure aussi...
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité