Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
26 février 2012

Une nouvelle venue

Ces derniers jours pas beaucoup de scrap pour cause de couture en cours.

Cela faisait trèèèèès longtemps que j'avais commencé ce modèle de Laetitia Gheno et là je me suis résolue à le terminer durant ces vacances.

Voici Fraise, que nous avons accueillie dans notre famille.

J'en suis très fière car j'en ai cousu et décousu.

Autant vous dire que les 4 heures mentionnées sont devenues des journées pour la débutante que je suis.

Mais elle est terminée et presque parfaite.


D'ailleurs elle a bien voulu prendre la pause.

DSC_4985


DSC_4986


C'est fatigant tout de même.

DSC_4987

Merci de votre passage et bonne fin de journée.

Les vacances se terminent et demain le train train reprend son cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette nouvelle recrue et j'imagine le boulot alors bravo !!!
L
et bien bravo elle est à croquer !!!
S
ROhhhh elle est à croquer ta Fraise lol! attention si je passe par chez toi....il faudra la cacher
M
Et bien quel travail!! bravo, ce loup est magnifique! félicitations :)
J
waouuuh !!! J'applaudis de mes deux mains ! Tu es douée pour tout !!! Ta Fraise est jolie, très bien réalisée!<br /> <br /> BRAVO!!!<br /> <br /> Bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité