Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
29 février 2012

Petit présent emballé-Dt Simplement Scrap

Bonjour à tous.

 

C'est avec la collection Pandore que je viens aujourd'hui.

 J'ai eu envie de vous faire partager un petit emballage qui me trottait dans la tête depuis un moment. 

 

 

 

Je me suis servie d'un emballage d'échantillon de parfum, que j'ai adapté à la taille de mon tube.

 J'ai caché les découpes par une bande festonnée pour un rendu plus propre.

 

 

J'ai remplie mon tube de sucre vanillé mais vous pouvez choisir d'y mettre du thé, des bonbons ou autre.

Je vous mets le gabarit que j'ai élaboré, alors à vos ciseaux. 
Les dimensions correspondent à l'emballage d'un tube de 10,5 de haut et 1,9 de diamètre.
 
 
 
 

----- plier
traits pleins : couper

Matériel :
Papiers : Pandore et Mahé blanc
Tube : PTI
 
J'espère que cela vous inspirera.
Bon scrap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
excellente idée ! gros bisous !
J
wouaaaah dis-donc, l'idée est juste géniale ! je la mets de côté !!
S
très sympa
M
Super bonne idée! puis ces papiers sont superbes :)
C
Du scrap en tube... ou l'inverse... trop fort, j'adore et c'est ultra raffiné !!!! En plus c'est original... et merci pour le tuto, très classe !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles !!!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité