Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
25 mars 2012

Casque de rigueur.

Je viens vous montrer une page aujourd'hui.

C'est un lift d'Ania Maria, proposé sur le Coffee scrap.

Regardez cette superbe page, il y a un boulot monstre, j'admire.

Et ma page plus soft.

DSC_5078

DSC_5080

DSC_5081

Pour la petite histoire, nous avons une cabane surélevée dans le jardin, sous laquelle est installée une balançoire.

Etant petits c'était super pour les enfants, mais en grandissant la hauteur ne suffit plus et le risque de se taper la tête est là.

Mais pas de panique, Fanny a trouvé la solution, quelque peu amusante. Le casque de vélo sur la tête, morte de rire de sa trouvaille.

Je n'ai pas pu résister à sortir l'appareil pour un flagrand délit de délires.

 

Je me suis éclatée pour cette page. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

Bon dimanche.

Plus que quelques dodo avant VS Paris. Je suis trop impatiente.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouuuuh super cette page, bravo !
M
wawww ta page est sublime!! j'adore :)
S
elle est très sympa, mais je ne la trouve pas tellement moins chargée que ça moi .... je l apprécierai à sa juste valeur qu en la voyant en vrai je pense...et là je serai la langue dehors mdr
J
ta version est extra aussi ! Et bon VS ;-)
R
Elle ne perd pas le nord ta puce, excellent !<br /> <br /> Ta page est magnifique, ce style te va bien.<br /> <br /> Gros bisous et super escapade à Pariiiiiis, profite à fond, veinarde !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité