Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
12 avril 2012

Semaine 15

 
Loin de moi l'idée de prendre du retard.
Après quelques jours dans le Sud de la France pour fêter Pâques, me revoilà devant mon ordi pour me mettre à jour.

 

 
J'ai voulu immortaliser une partie du Château de Vincennes, qui me rappelle mon super w-e chez Carole pour Version Scrap.

 
DSC_5183
 
Merci de votre visite et à tout bientôt pour de la couture et peut-être du scrap.
 
Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les filles ont déjà tout dit ! J'adore, magnifique !
T
Une magnifique photo qui donne envie d'aller s'y promener ! Gros bisous
G
WOW !.... Ce bleu... ce bleu... !!<br /> <br /> Magnifique !
H
Très belle photo !
J
Je connais cet endroit ! Ta photo est superbement réussie !<br /> <br /> Gros bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité