Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
1 mai 2012

Pirate

Coucou tout le monde.

Je vous montre ma page pour le 1er tour du tournoi scrapidées.

Le sketch m'a donné du fil à retordre. Je l'ai un peu beaucoup allégé et tourné d'un quart.

Le sketch a été proposé par Ladybird.


1 Ladybird sketch
 
Et ma page

 
DSC_5339
 
 
De plus près.

 
DSC_5340
 
 
 
Maintenant reste à savoir si je vais passer ce tour ou en rester là.
Merci de votre visite.

Edit: je ne sais pas pourquoi cela ne s'affiche pas comme je le voudrais, tant pis.



Publicité
Publicité
Commentaires
J
je en sais pas si tu as passé le tour, mais en tout cas, ta page est magnifique, j'adore comme tu as maîtrisé ce sketch pas facile !!
E
j'adoooore !<br /> <br /> bravo
S
j'aime bien la mise en page et les petits détails du papier de fond ;-) bises
O
jolie résultat! je préfère la version allégée! ta page est très jolie
R
En effet, il n'est vraiment pas facile à suivre ce sketch. Mais tu t'en es vraiment superbien sortie.<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ton gentil com' ;-)
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité