Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
27 mai 2012

Scrapidées 3ème tour.

Voilà ma page pour ce tour, d'après un sketch de Nathalie, avec comme consigne obligatoire, de la couture.

3 Nathaly sketch

 

Et ma page avec le sketch inversé.

 

lapèque_tour3

Zoom sur les détails.

tour 3 montage

J'espère qu'elle plaira car moi je l'aime beaucoup.

Résultats d'ici la fin de la semaine.

Merci pour vos passages et bonne semaine.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est top!!
A
Superbe page, j'adore ton interprétation. bonne journée
C
Moi aussi je l'aime beaucoup cette page !!! Bravo !!!Bizzzzzzzzz
B
elle est superbe, bonne chance pour la suite ^^
M
voilàààààà... moi j'y croyais, parce qu'elle est in-cro-ya-ble ! bizzzz
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité