Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
2 juillet 2012

Une carte

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires pour mon précédent post.

Je peux vous dire qu'il a plu à sa destinataire et qu'elle m'en a remerciée.

Coïncidence rigolote, sa soeur fait du scrap et elle est admirative du temps et de la patience que cela demande.

 

Finit le blabla et place à une 

carte faite en vitesse pour les 12 ans du meilleur ami de Téo.

Rien d'extraordinaire mais elle a plu, c'est le principal.

 

DSC_6211

DSC_6212

Merci pour votre passage fantôme ou non.

Ici les vacances ont commencé et on profite du changement de rythme car pour le soleil faudra repasser.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop chouette celle ci!!
J
elle est super fun cette carte ! Et j'aime beaucoup la découpe étoile à l'intérieur.
M
Une très jolie carte pleine de peps !<br /> <br /> Bises
M
Super fun cette carte. bravo !
G
j'adore ces cartes teenagers ! c'est sympa surtout avec mes ados ! c'est tout ce qu'il me faut <br /> <br /> gros bisous Sandrine
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité