Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
14 août 2012

Dans la boîte

Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui je viens vous présenter un mini proposé à des ados pour le passeport vacances de ma ville.

C'est quoi le passeport vacances ?

Des activités sont proposées durant 3 jours pendant les vacances d'été.

Il y a différents groupes d'âges.

Toutes ces activités sont animées par des bénévoles.

Cette année, on a proposé à ma copine Jenny de prendre en charge un groupe d'enfants de 11-12 ans pour une matinée scrapbooking.

Pas moins de 24 ados à gérer dont 13 garçons.

C'est donc avec plaisir que je lui ai proposée mon aide qu'elle a accepté bien volontiers.

Elle a mis son dévolu sur un mini de Mary proposé dans un hors série d'ES.

On a gardé l'idée de la structure mais on a revu la taille et la déco pour plus de simplicité.

On a fait 2 projets, Jenny un style féminin et moi plutôt masculin.

On a anticipé la réaction des garçons face à du rose, les papillons et autres trucs de filles.

Voici donc mon projet, travaillé avec les Késiarts, un vrai régal à scrapper cette collection.

 

Mini passeport vacances

 

J'ai pris en charge le groupe des garçons et je dois avouer que ce n'était pas une mince affaire.

Cela a été une matinée très riche.

J'ai finis sur les rotules, pas une seconde de répis.

De vrais assistés je vous dis.

Les filles sont parties avec le projet terminé, les garçons pas....

Néanmoins ils ont eu du plaisir et j'ai même été remerciée.

Même Téo a eu des retours positifs après coût.

Punaise j'ai été bavarde aujourd'hui.

Je vous laisse enfin et j'espère à bientôt car pour l'instant je n'ai pas eu le temps de scrapper, rentrée scolaire oblige.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau ! C'est rigolo parceque moi dans mon atelier avec les 6ème ce sont souvent les garçons qui sont les meilleurs ! mdr
S
bravo très jolie et quelle patience!!! bisous
C
Quelle initiative! je trouve ça super! bravo pour tout ça!
C
Ah quelle journée, mais que de souvenirs et un travail bien récompensé. <br /> <br /> Ton mini est superbe et tu l'as mené jusqu'au bout ! Bravo copine !
A
Superbe ton mini spécial mec !<br /> <br /> Bon repos maintenant !<br /> <br /> Bizz
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité