Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
17 septembre 2012

2ème dent

Miracle !!! j'ai fait une page.

Pas moins d'une semaine pour la finir, mais je suis contente du résultat.

Pour me remettre à l'étrier, j'ai été voir les différents challenges proposés sur les forums.

Je me suis décidée pour les éléments imposés sur J C & fun.

au moins 1 trombonne

au moins 1 carré (la bulle BD)

mettre la date

au moins une note de musique (tampon sur la bulle)

Je me suis équipée du kit de juillet de RDV scrap gentiment offert par mon amie Carole

et zou au boulot.

 

DSC_7726

petit zoom

DSC_7719

Voilà, j'espère que le miracle va continuer encore un peu et que le scrap reviendra vite.

Bonne semaine et merci de votre visite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une page vraiment très belle bravo!!<br /> <br /> bises
I
Extra !!!! ta page est superbe !
L
ta page est une merveille, j'adore !
M
Une vraie merveille cette page ! Bravo !<br /> <br /> Bises
L
très jolie carte!!!!!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité