Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
29 septembre 2012

Carterie

Badge journée de la carterie

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte faite pour le challenge organisé par 4 en scrap pour la journée mondiale de la carterie.

Mon neveu va fêter ses 7 ans tout bientôt donc j'ai sauté sur l'occasion.

Le 1er challenge consiste à utiliser un combo.

 

Combo1 4enscrap

Pour ma carte j'ai choisi delifter une carte de Piali
Et maintenant voilà ma carte.
 

DSC_7964

Voilà pour ce w-e qui s'annonce pluvieux.
Je vais voir si les autres consignes m'inspirent.
 
Merci pour votre passage.
 
 
 
P.S. : Grrrr la mise en page sur mon compte est nikel mais pas sur la page de mon blog, je ne sais pas pourquoi et ça m'énerve.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli sketch carterie pour ce combo! gros bisous et bonne journée
M
Superbe cette carte réalisée avec le combo ! Merci pour cette belle participation !<br /> <br /> Bises
J
Bravooooooooo ta carte d'anniversaire est vraiment adorable, ton neveu va adorer c'est certain!!!!!! J'adore l'embossage des guitare bravooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> Grooooooos bisous ma belle
F
Superbe cette carte!!!!<br /> <br /> j'ai aussi les même problème,je compatis...<br /> <br /> bizzz
À
Le combo est top et ta carte est très jolie !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité