Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
20 octobre 2012

Carte à 4 mains.

Cette semaine a été un peu particulière.

L'ordi de la maison a dû aller en répartation. Vous imaginez 5 jours sans ordi ????

L'horreur en effet. Heureusement notre vieux portable est toujours là pour dépanner.

Bref vous n'êtes pas là pour çà, depuis ce matin tout est rentré dans l'ordre et j'ai enfin accès à mes photos.

Je peux donc vous montrer une carte faite mercredi a-m avec ma puce.

Elle a choisi une carte sur Pinterest, les papiers, la disposition des fannions, fait quelques tampons et j'ai collé l'ensemble.

C'est une carte destinée à sa marraine qui va fêter ses 40 printemps, comme elle ne passe pas par là, je peux vous la montrer.

Voici la carte qu'elle a choisi

 

-

 

Et la notre, ma belle soeur est une adoratrice des chats.

Sur le dernier fannion il y a écrit "blabla", petit clin d'oeil à quelque chose qu'elle dit souvent.

 

DSC_7998

 

Merci pour votre zieutage et vos petits mots d'encouragement pour ma puce.

A très bientôt pour une autre carte faite vendredi, faut que je la fignole et la prenne en photo.

Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle tient de toi, c'est certain... douée Mlle Fanny... tu lui feras un gros bec pour la féliciter ! tchoooo
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité