Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
4 novembre 2012

Paquet cadeau

Ce dimanche on a fêté les 40 ans de ma belle-soeur.

Samedi matin, Dh réalise que je pourrais peut-être faire une boîte pour y glisser quelques 40 petits chocolats.

Ben voyons, pourquoi s'y prendre à l'avance alors qu'on peut demander à la dernière minute ???

Donc c'est toute souriante que je branche ma silhouette et que je cherche "The" boîte sympa.

Sur ce coup là pas de problème, il y en a plein.

Mais le problème, c'est que les découpes se font sur du A4 et donc une fois découpée et pliée, les boîtes elles sont trop riquiqui pour mes 40 chocolats.

Heureusement google est mon ami et les gabarits à photocopier sont nombreux.

Mais là même problème, du A4 toujours, donc malgré l'agrandissement de mon gabarit, je photocopie dans différents sens histoire de faire joindre les bouts qui dépassent et ainsi obtenir un modèle de taille adéquate.

Je ne sais pas si vous me suivez, mais je me comprends et c'est pas le plus intéressant.

Ainsi après quelques heures de prise de tête, ma petite boîte a pris forme.

Le choix s'est porté sur

- une forme de sac, pour l'amour du shopping

- des 4h37 sur le tème du thé, elle adore

- une dominante de bleu, sa couleur préférée.

 

DSC_8203

DSC_8205

 

 

Voilà, beaucoup de blabla, je ne sais pas si c'est une bonne chose mais j'avais envie de causer.

Merci de votre visite et de vos petits mots qui me font trèèès plaisir et à la prochaine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau résultat !! ca valait la peine de se prendre la tête ;-)))
M
Très sympas j'aime beaucoup l'idée!
A
Beaucoup de travail ... pour un excellent rendu !<br /> <br /> Vraiment très sympa...<br /> <br /> BIzz
P
Trop beau - elle a dû être contente - belle réalisation - bizzz
G
C'est absolument parfait !...et je suppose qu'avec un tel présent, tu dû avoir beaucoup de succès !<br /> <br /> Tu peux mettre le lien du gabarit, s'il te plait....? je trouve ce petit panier absolument craquant !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité