Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
6 décembre 2012

Pot pourri

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui c'est un mélange de différentes choses faites ces derniers temps.

Tout d'abord un marque page fait en vitesse pour l'anni d'un copain à Fanny.

 

DSC_8376

 

Quelques biscuits pain d'épices

 

DSC_8377

 

Et ma fameuse corbeille en zpagetti qui ne me satisfait pas du tout.

Au départ je devais obtenir le panier rond avec les anses de la fiche créative.

Ben au final, je n'ai pas pu finir le panier (malgré la quantité de fil suffisante), il est bien plus grand et il n'a pas de tenue.

Je pense que j'aurais dû le crocheter plus serré car j'ai bien le nombre de mailles demandé à chaque tour.

Tant pis, je vais passer à autre chose pour l'instant, avec les fêtes qui approchent j'ai assez de truc à faire.

 

DSC_8383

Bises et merci de votre visite.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes biscuits sont dignes d'un grand chef !... Bravo !<br /> <br /> ..et ta corbeille n'est pas mal du tout !...
S
Trop sympa ton marque-page.... C'est super ludique ....les enfants adorent...tes biscuits miam miam me mettent l'eau à la bouche....et ta corbeille...ben moi je la trouve très jolie....
M
j'adooore ce marque-page !!! faut que je le montre aux garçons...<br /> <br /> <br /> <br /> ce w.-e. on va enfourner à fond par ici ! les tiens nous mettent en appétit...
G
Ben moi je le trouve très bien ton panier à fruit !! j'adore la boîte et autant son contenu ! et ton très mignon marque page original ! bisous et bon weekend à toi
J
Sympa, le marque-page ! Et le panier aussi, il irait bien dans mon salon, c'est dans les tons ;-)
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité