Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
17 janvier 2013

Une nouvelle année.

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une bonne année.


Je ne vais pas parler de bonnes résolutions car je n'ai pas l'habitude d'en prendre, à quoi bon se lamenter sur toutes les bonnes choses que l'on a pas tenue l'année terminée ?

Par contre une envie d'avancer dans certaines choses que j'ai commencée et pas terminée.

C'est une très grande habitude chez moi, malheureusement.

En ce début d'année j'ai donc pris quelques mesures pour y remédier un petit peu. Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais pour l'instant j'avance gentiment.

Mon repassage est à jour, mon ourlet de pantalon qui attendait depuis pffff est fait et j'ai terminé un mini commencé à mes débuts scrap.

Je ne vais pas vous montrer la totalité du mini car j'ai la flegme, juste la couverture car je sais que certaines vont m'encourager comme l'a si gentiment fait ma petite Martouille, et oui sans elle il serait toujours en morceaux dans sa boîte.

C'est un mini fait lors de ma 1ère crop avec Prisca.

Un mini comprenant beaucoup de technique et de minutie, choses

que je n'ai pas le courage de faire à l'heure actuelle.

 

IMG_0283

 

Merci d'être passée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'extérieur semble déjà bien sympathique !...Montre nous vite la suite !
M
Tu as déjà pris une résolution de plus que moi ! Mon repassage est une montagne et les ourlets sont toujours au point mort... Quand aux minis, je dois en avoir 4 de non terminés... mdr En tous les cas, je te souhaite une excellente année !
S
Excellente idée Sandrine...Good job! ( oui j avance dans mes cours d anglais mdr) bisous
S
Coucou...toute belle année à toi aussi....cette couverture de mini est superbe....et j'aime bien ton programme de non-résolutions.....bisous
A
Excellente année à toi aussi, plein de bonheur et de scrap !<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu as déjà fait... J'ai aussi entrepris de me mettre à jour dans mon repassage, 4 soirs de suite mais la barre était haute, il me reste une petite pile !!!<br /> <br /> Bon ben Carole t'a balancé dans son comm´ : JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> Bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité