Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
23 février 2013

Heuuu..

Heuuu....

Déjà plus d'un mois que je n'ai rien posté.

L'envie créative m'aurait elle quitté ?

Ben, oui, mais elle revient gentiment.

Je viens d'abord vous montrer un tag fait pour un petit cadeau à ma petit Marta.

C'est pas grand chose mais ça remet gentiment sur les rails.

 

DSC_8875

 

Et puis de la couture.

Pendant les vacances d'hiver, j'ai profiter que la troupe parte skier pour coudre tranquillement.

N'ayant, dans mon petit skock, que des tissus d'été, je suis partie sur un petit haut des Intemporelles.

Il n'est pas parfait mais je suis contente du résultat et en plus il plait énormément à Fanny.

Et vous avez vu les barrettes assorties ?

La touche qui tue, et que je vais devoir réitérer, j'ai des chûtes de tissu qui n'attendent que çà.

Maintenant va falloir attendre les beaux jours pour en profiter.

Quoique, elle le porte en ce moment sous un petit gilet assorti.

Les photos ne sont pas terribles, mais le temps ne permet pas de faire mieux.

 

Fanny moaïque couture1

 

Avec quelques pas de danse, c'est plus drôle de pauser.

 

Fanny mosaïque couture

 

J'espère que cette visite vous aura plu.

Bonne fin de w-e et à la prochaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahouhou quelle belle tunique et quelle jolie demoiselle...purée ce qu'elle grandit ta fille....et ton tag une bien jolie façon de s'y remettre.....bisous
M
vous m'impressinnez toutes avec votre couture;. Moi je n'en suis pas capable ! c'est super joli ce petit haut. bravo. Et le petit cadeau... Tout mimi !
M
vous m'impressinnez toutes avec votre couture;. Moi je n'en suis pas capable ! c'est super joli ce petit haut. bravo. Et le petit cadeau... Tout mimi !
S
Super petit haut !! et le tag est trop bien !<br /> <br /> xoxoxo
T
Un très beau cadeau <3 <3 <3 <3<br /> <br /> et ta tunique est juste magnifique!<br /> <br /> Bravo!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité