Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
31 juillet 2013

Défi réussi

Je me l'étais lancé et j'y suis parvenu grâce à ma cop's Carole.

Une page d'ici la fin du mois.

Après une petite soirée scrap avec Carole et Marta... bon d'accord je les ai regardée scraper, on a fait un petit pola pour immortaliser l'instant.

Restait plus qu'à scraper à mon tour.

Carole m'a proposée de choisir un challenge sur le forum Rendez-vous scrap.

Et hop ma page du mois dans la boîte.

Voilà les consignes

-4 papiers dont celui de fond
- 3 brads ou strass
- une photo polaroïd
- de l'encre
- 2 tampons maximum
- 3 stickers
- du fil et des agrafes
- 1 titre de 3 mots

 

DSC_0555

 

zoom zoom

 


DSC_0553

 

Demain c'est un nouveau mois qui commence, avec plus de scrap j'espère.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien jolie page... en vrai j avais même pas vu les plumes mdr
M
mais c'est quoi cette classe ? ... top !!!
G
Très sympa cette page !....et grande originalité du papier de fond... wouah!... toutes ces plumes !!
C
Superbe page avec une collection que j'aime bcp. Et cette photo, elle permet d'immortaliser un bon moment passé en bonne compagnie ! Merci pour le week-end et aussi pour tout le reste !
E
Belle mep et beau rendu, même si le papier de fond ne permet pas de grande fantaisie. J'aime le titre en gros !<br /> <br /> Bises
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité