Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
1 octobre 2013

Challenge 4enscrap

Cela fait un mois jour pour jour que je ai posté mon dernier article.

Mais quelque chose me dit que cela va changer un peu ces prochains jours.

La boutique 4enscrap propose quelques challenges pour la journée de la carterie.

 

Badge journée de la carterie2

je me suis lancée dans le 1er qui est un combo.

 

Combo8 4enscrap

 

Et voici mon interprétation.

 

DSC_0848

DSC_0847

 

Merci pour la visite et à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très fan de tacarte ! j'aime beaucoup !
S
très jolie carte...je trouve qu'elle est parfaite car en changeant simplement le texte... elle irait aussi parfaitement pour une carte de condoléances ...sobre et élégante
M
Comme elle est belle ta carte ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> Et bravo pour ta superbe page dans ES !!!<br /> <br /> Bises
E
Très belle cette carte, la mep est très originale, bravo !<br /> <br /> Bises
C
Youpi !!!!!! J'adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'en suis et je suis bien contente que tu en sois !!!! <br /> <br /> Bonne chance copine !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité