Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
20 octobre 2013

Bidules

Dans le dernier ES j'ai craqué sur les citrouilles en tissu faites par Lilith.

J'ai donc fouillé dans mon stock de tissu et mon choix s'est arrêté sur un Jeans usé bon à être recyclé.

Ni une ni deux je me suis mise à l'ouvrage et le résultat me plait bien.

J'en aurais bien fait une série mais je dois avouer que j'ai bien juré pour arriver au bout.

Non pas que ce soit difficile à faire, loin de là, mais le choix de tissu n'a pas été le bon.

Trop épais, donc difficile à froncer sans parler du fil qui casse à plusieurs reprises.

Mais j'y suis arrivée.

 

DSC_0857

 

Pour la suite, voici les invitations pour l'anniversaire de ma puce qui sera dans moins d'un mois.

Pour une fois je m'y suis prise en avance, il va neiger, vous ne m'en voudrez pas j'espère.

Dans mon dossier Pinterest j'avais épingler les invitations faites par Stéphanie Dagan sous forme de boîtes d'allumettes.

J'ai donc tout simplement copié.

J'ai simplifier la déco car Fanny ne voulais pas rajouter de choses, ce qui m'arranger bien.

Les cartes d'invitations, c'est aussi profiter de diminuer le stock de chûtes dont vous ne savez plus quoi faire car certaines dates de.... je sais plus.

 

DSC_0861

 

Voilà pour l'instant, j'espère vous montrer un mini enfin terminé la prochaine fois.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta citrouille ! Trop belle !
S
tiens une citrouille bleue?...Quelle bonne idée ça rend super bien en jean! Bravo et les invit' sont toutes mignonnes et en effet c est génial pour éliminer les papiers....BRAVO...j'ai fait des cartes, une page mais je n ai rien encore posté mais ça devrait suivre....bises
M
cette citrouille est trop mignonne !!! quant aux invit', elles ont dû faire leur effet aussi...
C
Je préfère tes citrouilles à celles du modèle car le tissus me paraissait trop flashy. J'aime bcp ta version. Et ces petites boites sont très sympas aussi. Très colorées?
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité