Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
19 février 2014

Heuu comment dire...

Cela fait presque 3 mois que je n'ai rien posté.

Je déserte la blogosphère et peut-être qu'il serait temps que je vienne vous montrer quelques babioles faites ces dernières semaines.

Côté scrap c'est plutôt le désert. Tout de même quelques cartes pour la nouvelle année, mais toutes sur le même principe car l'inspiration n'était pas follichonne.

Voyez par vous-même.

Un premier lift

Weihnachtskarte im Set mit Zarter Zweig

 

DSC_1203

 

Les prochaines sont aussi un lift de Cristina, faites à l'ordinateur.

http://mypapersecret.blogspot.ch/2013/11/happy-happy-happy-christmas.html

 

Version allemand.

 

DSC_1201

DSC_1202

 

DSC_1204

 

Une version anniversaire au passage, pour un garçon qui adore le jaune.

 

DSC_1200

 

et la version en français.

 

DSC_1305

 

C'est tout pour aujourd'hui, le prochain post sera pour la couture.

En attendant je vais finir de ranger mes pages de scrap, j'ai enfin reçu les fourres plastiques commandées en début de mois.

Merci pour les quelques fidèles qui passeront par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ben c est pas moi qui vais me permettre de te faire une remarque sur l absentéisme....je ne suis pratiquement plus rien depuis des mois....blogs, forums....le néant...j espère prendre de la vitamine C pour me booster un peu..Bisous
M
classe ! re-tcho...
G
Elles sont absolument superbes...et certaines, tout à fait adorables !....<br /> <br /> Dommage que tu ne viennes pas plus souvent nous montrer de telles merveilles !
M
Moi je les trouve super sympas tes petites cartes !
C
Tu passes.. peut-être tu repasseras ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mignonnes ces petites cartes.... très colorées.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité