Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
18 juillet 2014

Par quoi commencer

Houlala, 4 mois sans rien poster, ça fait long !

Pourtant j'ai fait quelques travaux d'aiguilles mais plus envie de coudre que de me poser devant l'ordi.

Je vais commencer par quelques babioles faites en début d'année.

Pour l'anniversaire d'une copine de la miss, quoi de mieux qu'une trousse remplie de trucs de fille qui brillent.

Je me suis servie de ce tuto trouvé sur Pinterest

http://troipom.canalblog.com/archives/2010/09/11/19039210.html

 

DSC_1316

 

Tissu enduit étoiles et doublure à carreaux : Ma petite Mercerie

 

Et comme j'avais encore du tissu enduit, j'ai décidé de changer le sac de gym de la miss.

Avant c'était çà !

DSC_1317

 

Un peu voyant et pas très heureux.

J'ai récupéré le cordon rouge sur un vieux sac.

le tuto utilisé, c'est par là

http://troipom.canalblog.com/archives/2010/09/11/19039210.html

Maintenant ça donne

 

DSC_1319

 

C'est tout pour aujourd'hui mais je reviens vite pour du scrap ou de la couture, qui sait ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie de découvrir ton talent de couturière !... Superbes réas !
C
Deux réa super chouettes !!! On attends la suite... mon petit doigt me dit que tu as d'autres choses à montrer :-))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous copine !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité