Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
16 septembre 2014

Flamboyante

Pour mon anniversaire, en janvier, oui ça fait un bout de temps, ma copine Carole m'a demandé de choisir 2 patrons couture.

J'ai posé mon dévolu sur "Flamboyante" de Her little World.

Ma fille a craqué sur le modèle et surtout le liberty qui va avec.

Mais avec la quantité de tissu nécessaire j'ai préféré opté pour un coton plus abordable.

Je me suis empressée de le coudre, avant notre départ en vacances au bord de mer, histoire de profiter du chaud.

C'était sans compter sur une varicelle carabinée qui a fait son apparition avant notre départ, donc protection obligatoire du soleil, exit les tops et robes à bretelles qui ne protègent pas assez.

Pour continuer, un été pourri qui n'a pas permis de profiter des tenues légères cousues par maman..

J'ai quand même finit par pouvoir faire des photos sympas en semptembre !!!

Donc voilà la bête en action..

Une robe à porter avec ou sans jupon.

Elle est un peu grande, cousue en 10 ans pour une grande fille de 8 ans et demi.

Mais elle pourra en profiter longtemps.

Et j'avoue que j'ai craqué pour le liberty qu'elle voulait tant, donc une nouvelle version pour l'été prochain..

 

DSC_2814

DSC_2821

DSC_2899

DSC_2933

 

Une dernière pour la fin..

 

DSC_2918

Voilà pour aujourd'hui, bonne fin de journée et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne me lasse pas de regarder.....
G
Elle est splendide je salue tes talents chapeau bas gros bisous
A
rhô lala tu as des doigts de fée!!! Tu fais de superbes créations, que ce soit en scrap, couture.... je m'émerveille devant tout ça!! Bravo à toi et à Fanny qui le porte très bien!!! bisous
C
C'est beau c'est beau c'est beau !!!! tu es supra douée ma copine !!!! <br /> <br /> bon eh bien moi aussi je veux faire ma flamboyante dans ton jardin avec Fanny !!!! J'attends ma robe donc !!!! <br /> <br /> Trop belle, les couleurs et le tissus choisis .... un zéro faute !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité