Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
17 novembre 2014

Le temps file.

On s'approche à vitesse grans V de Noël, alors faut que je vous montre la robe de sorcière faite pour Fanny.

Quand j'ai dit à Fanny que Virginie voulait faire un déguisement de sorcière pour sa fille, "moi aussi, j'en veux une !"

Oh ben justement j'ai un grand morceau de jersey noir dont je ne sais pas quoi faire.

C'est l'occasion de tester mon dernier joujou, offert par mon gentil mari, la surjeteuse !

Je vous mets dans l'ambiance...

Nous sommes le 31 au matin, il me faut trouver un tuto rapide et efficace.

Pinterest est mon ami.

J'ai donc pris ce tuto et zouuuu !

Ma sorcière bien aimée est née.

 

IMG_1064

IMG_1069 - Version 2

DSC_3452

 

C'est génial quand on tourne.

Elle l'adore avec ces grandes manches.

 

DSC_3453

DSC_3455

DSC_3456

DSC_3457

 

J'ai encore plein de trucs d'été à vous montrer, oups.

Je suis à la bourre mais j'avoue que j'ai de la peine à me mettre derrière l'ordi.

Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle jolie sorcière....l'effet chauve-souris des manches suis fan.....bises
D
géniale ++ elle est à fond !
2
J'adore! Surtout les manches: je voudrais me faire une tenue médiévale, je vais peut-être zyeuter le tuto!<br /> <br /> Bisous
C
Hihihi !!!! Une sorcière avec des crocs !!!! Ca fait vraiment peur !!!!! Ca oui !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Super déguisement !!!!! C'est réussi !
G
Joli travail !...et jolie sorcière !!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité