Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
27 mars 2015

Sac à chat

Me voilà de retour pour une petite couture terminée cet a-m.

En me baladant sur Pinterest j'ai flashé sur ce petit sac Chat.

Je me suis retrouvée sur le blog de Lucille, qui a eu la gentillesse du publier un tuto.

J'ai modifié la broderie du minoi mais pour le reste j'ai tout suivi à la lettre.

Bon ok, j'ai beaucoup usé du décou-vite car j'ai lu les explications en diagonales par manque de concentration.

POur les tissus, j'ai choisi du Jean's et du coton avec un imprimé pattes trouvé au salon C&SF.

J'ai des progrès à faire pour la broderie, la anse est un peu courte pour ma grande nénette mais ça peut se modifier, dans l'ensemble je suis contente du résultat.

 

DSC_3756

DSC_3758

Je vous souhaite un bon w-e, bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super chou ! Bravo !
N
Super mimi ce petit chat ! Bibizz
M
Tcho toi ! c'est super mignon. Et le tissu intérieur est top !
G
Tres original...et tres joli. Bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité